Elégance, finesse et légèreté. Cette étole vous habillera pour votre cérémonie, mais est un accessoire réutilisable pour vos soirées et au quotidien.
Agréable, chaude et douce, cette étole en mohair et soie vous accompagnera pour votre cérémonie mais aussi tout au long de l'année. En hiver comme écharpe chaude et enveloppante ou comme étole pour des soirées habillées et l'été elle viendra couvrir vos épaules à la fraicheur du soir.
Etole tricotée main sur commande Tricoté avec notre fil mohair et soie. Le modèle hirondelle est une étole ajourée, légère, enveloppante. Très bel ouvrage avec un rendu très aérien. A utiliser comme accessoire de cérémonie (baptême, mariage...), mais se réutilise au quotidien. Ce modèle est proposé dans les kits à tricoter, onglet "autour du cou".